Nous revoilà, je reprends le temps de mettre des photos. Les prochaines seront de notre superbe voyage en famille au Sri Lanka

Notre petit endroit favoris pour regarder le coucher de soleil ici la vie est paisible Les soirées copines trop bon qu'est ce qu'on tchare et danse et mange.... Ici c'est Siolim la petite ville où on est Ça c'est la copine à Melvin il s'arrête tous les...

L'année 2016 se termine en beauté

Au coucher de soleil les joueurs de Djembé se rejoignent au drum circle sur la plage l'ambiance est super. Du coup Melvin s'initie quel sérieux!!!!!!!!! Le joueur de tambour c'est Sharat notre "maître yoga" Mais avant un p'tit maïs grillé avec piment...

La vie s'écoule tranquillement et qu'est ce qu'elle est belle

Toujours notre petite section sur les routes en Inde, les vendeurs de glaces ont de bon cuissots Nous voilà partis pour une journée à Ponda à la découverte de célèbres temples hindous les plus beaux de l'Etat. Et puis on prend un peut de hauteur wahou...

Une belle petite journée

Nous voilà reparti explorer les environs de mandrem et comme dab sur la route c'est toujours marrant Une église portugaise du temps de la colonisation Et une belle cérémonie au temple hindou Et magie !!!!!!!!!!! Ils sont magnifiques Alerte à Malibu, les...

Un super week end sur les côtes Indienne

Voilà comment en achetant un collier on passe un super momemt une belle connaissance. Une belle journée à la plage à Mandrem Loulou a acheté un Tabla !!!!!! La plage de Mandrem Le marché de hippies à Arambol, putain ils sont restés perché Les vendeurs...

Nous voilà en Inde, et on adore

Après 24h de voyage, une escale à Londres et Bombai et une bonne heure de taxi nous voilà à Mandrem à Goa en Inde du Sud. Bien-sûr il fait chaud et beau!!!!!!!! Ici il fait bon vivre, le temps s'écoule tranquillememt. Revoilà la joie de la route Et puis...

Un nouveau espoir de connection pour notre blog

P'tite escapade à la veille ville de koh lanta Et s'est parti pour une excursion aux iles trangs. Arrêt sur Koh Kradan Wahou la on peut dire qu'on la trouvé la plage paradisiaque OK ok on a le droit de faire les starlettes un peut quand meme Ça c'est...

Et s'est parti première journée à Krabi entre pots

Tous les moyens de transport sont bons Vue magnifique Superbe bouddha et comme on nous avez prévenu une ascension digne d'un test d'effort chez le cardiologue Et hop un élan pour un tour de kayak de mer. Journée sportive P'tite balade dans la mangrove...